QUI SUIS-JE

Adoptez votre propre style, vous vous sentirez tellement mieux

QUI SUIS-JE?

J’ai toujours essayé de combiner sensibilité et rigueur professionnelle.
Je vous garantis tolérance, ouverture d’esprit et absence de préjugés.

CURRICULUM VITAE

MICHEL GREGOIRE

Ma carrière a été entièrement consacrée à l’audiovisuel (télévision, radio et Internet), à la publicité ainsi qu’à la communication au sein de l’entreprise.

Ingénieur Commercial diplômé de la «Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM) » Université Libre de Bruxelles, j’ai toujours occupé des postes de direction et j’ai donc été en charge de multiples équipes.

J’ai souhaité obtenir le meilleur de mes collaborateurs en étant leur « coach » plutôt que leur « directeur ».
Je connais bien le monde de l’entreprise et j’ai une longue expérience dans le recrutement et la négociation.
Entre 1987 et 1993, je me suis consacré à la publicité TV et Radio au sein de la Régie Média Belge (RMB).

Entre 1994 et 2011, j’ai occupé le poste de Secrétaire Général de l’EGTA, l’association internationale des régies publicitaires regroupant plus de 125 régies publicitaires dans 34 pays.

J’ai suivi de nombreuses formations complémentaires (formation à la négociation chez Krauthammer, coaching en communication sur les réseaux sociaux, cycle MBSR (Pleine Conscience), cours de psychologie systémique et cognitivo-comportementale à l’ULB…)
Je suis très investi dans le courant « pleine conscience » (Mindfulness)

Ce parcours n’a cessé de me rappeler l’importance du contexte psychologique dans la réalisation des objectifs professionnels.

L’aptitude à comprendre les enjeux psychologiques dans toute situation de la vie et la capacité d’agir ensuite en « pleine conscience » me sont apparues comme des qualités primordiales de la réussite.

C’est ce qui m’a conduit à mettre sur pied « Sortir du Lot ».

« Sortir du Lot » est un coaching qui aide la personne à améliorer la qualité de ses contacts avec les autres, à agir de manière plus efficace et à augmenter ainsi ses chances de réussite lors de diverses épreuves de la vie professionnelle (recrutements, challenges, négociations, évolution ou réorientation de carrière…) ou de la vie privée.